Mise à jour Dofus 2.48: Alliance et la saison seront ajoutés au jeu!

Quand la plupart des joueurs se concentrent sur l'équilibre des classes de Dofus 2.48 Beta, Ankama annonce que le système tant attendu de ligue et de saison sera officiellement lancé à Dofus. Qu'est-ce que c'est exactement? Après avoir lu cet article, vous en aurez une compréhension simple.

Les célèbres YouTubers et Guildeux discutent des systèmes d’alliances et de saisons depuis longtemps. Aujourd'hui, leurs rêves se réalisent: l'Alliance ajoutera Dofus à la mise à jour 2.48! Mais quelle est la ligue? Comment se déroulera l'événement? Comment cela affectera Kolizeum? Le moment est venu d’attendre l’avenir de Dofusien E-Sport et de répondre à certaines questions!

Nouvelles options dans Kolizeum
Pour donner aux joueurs une bonne expérience de jeu dimanche, Kolizeums a ajouté une nouvelle option PvP (1v1). Cela fournira aux joueurs de meilleures récompenses, en particulier une toute nouvelle côte, qui pourront être utilisées dans tout le système PvP. Ce contenu sera périodiquement réinitialisé et testé en fonction de la durée de la saison: si vous ne jouez pas 1v1 pendant longtemps, la récompense diminuera progressivement!
L'objectif principal de ce contenu est de rassembler les meilleurs joueurs qui aiment le PvP, bien sûr, y compris vous!

Classement
Ceci est un système de classement et vous devez en tirer parti! Votre côte sera affichée sur l’échelle, vous devez donc continuer à vous améliorer, sinon vous serez pincé par les autres joueurs. Selon le type de compétition, l’échelle sera également divisée en différentes catégories (1v1, 3v3, Classe, Niveau). Votre objectif est d'être le meilleur joueur, pas seulement un bon joueur!

Récompense
C'est le contenu le plus intéressant pour la plupart des joueurs! Nous sommes temporairement incapables de connaître la nature spécifique de la récompense (Cosmétiques? Kolizétons? kamas dofus? Nouvelle monnaie?), Mais cela dépendra de votre performance au combat!
La récompense devrait être régulière. Si vous remportez une série de matches, vous recevrez des récompenses en Kolizetons. Si vous entrez avec succès dans le top 100, vous obtiendrez 3000 Ogrines. Si vous êtes le premier, vous obtiendrez une robe faite de harnais et de vêtements.
Le but de ce système est de motiver les joueurs à essayer le PvP et de donner plus de récompenses aux meilleurs joueurs. Lorsque vous Acheter Dofus Kamas sur iGameGold, vous découvrez que le processus est très simple. Sur iGameGold, vous trouverez le meilleur fournisseur qui garantit l'envoi rapide du produit aux meilleurs prix.

About Author: 
iGameGold a un système rigoureux dans sélection de produits et de recherche du prix le moins cher, rendant le prix et le service de nos produits à un prix imbattable et unique, notre but est d'obtenir le développement et le soutien de notre clientèle à long terme avec un faible bénéfice et un service de haute qualité.