MAUVAIS SUCCÈS ET BON SUCCÈS

L'intérêt d'intégrer quelque chose de succès une décennie après l'apparition de ce succès sur cette planète du jeu vidéo (veuillez nous excuser pour cette attente) est qu'il est possible de profiter de l'expérience vécue avec nos ancêtres (sans avoir à sacrifier notre esprit pionnier). !) Sous la forme de nos succès, nous nous sommes donc efforcés de respecter ces règles (pas avec succès) en évitant de achat kamas faire de ce que nous appelons en interne le "Suxxayz" (c'est pour votre esprit pionnier): Aucun succès caché ou inconnu: le succès doit être visible pour tout le monde. ou tous et leurs objectifs clairs. Les objectifs peuvent toutefois impliquer des recherches et de l’exploration. Néanmoins, le joueur doit comprendre ce qui lui est demandé. Ne dérangez pas l’exemple des autres joueurs: une personne cherchant à démarrer une partie ne doit pas avoir le succès. Le succès ralentira ou entraînera des joueurs l’équipe ne parvient pas à atteindre ses objectifs uniques. Le succès au combat est traité comme un défi et doit être réalisé par toute l'équipe pour être validé. Pas d'actions répétitives: le succès est censé devenir une option pour "Grind", "Farming" (tuer exactement les mêmes monstres de boucle comme exemple), nous devons éviter les succès récompensant le massacre de 10.000 Araknes. Les succès sont vus comme des missions, un joueur doit pouvoir sélectionner un succès et essayer de le compléter sans se sentir obligé de se comporter de manière douloureuse et trop redondante. Les seules exceptions autorisées sont les succès pouvant être débloqués de façon naturelle, pendant toute la durée de la progression classique du personnage (1000 défis successifs donnés à titre d'exemple). Pas (trop) aléatoire: les succès doivent être des objectifs dont la résolution est déterministe (j'adore ce mot), les joueurs ne doivent pas compter sur la chance du succès d'un succès. Allable: tout le succès doit pouvoir se réaliser par le biais d'un personnage, la validation du succès ne devrait pas le rendre impossible pour une autre personne. Pas de raccourcis injustes: le moyen le plus simple de réussir doit être gratifiant. Par exemple, un succès nécessitant 100 coups critiques pourrait éventuellement être réalisé plus rapidement sur le Poutch (pas de défi) par rapport à des batailles intéressantes, tout d'abord un type de succès à prévenir. Pas de succès obsolète: le succès doit inclure moins un objectif méritoire (qui peut parfois se résumer à l'exploration ou à la découverte d'une caractéristique). Proposer à titre d'exemple un succès nécessitant le succès de 3 échecs critiques successifs serait par exemple un digne représentant des membres de la famille de "Suxxayz".
PROGRÈS ALTERNATIF
Nous voulons que Success fasse une nouvelle approche amusante pour faire avancer vos personnages. Cette progression alternative est susceptible d’être initialement complémentaire (inadéquate pour faire évoluer un personnage du niveau 1 au niveau 200 uniquement grâce à Success), mais dans les mises à jour (qui pourraient apporter un nouveau succès avec chaque nouveau contenu), elle doit réellement remplacer le contenu actuel. voies de progrès.
Les réalisations ne peuvent être complétées qu'une fois par personnage (comme une quête non répétable), ce qui nous permet de leur offrir des récompenses significatives en s'assurant que les joueurs doivent faire un effort et tester beaucoup de contenu de jeu. jeu pour acquérir de nombreux prix pour le succès.
Les gains d’expérience tirés des réalisations sont principalement indexés sur les niveaux de personnage des joueurs (comme pour d’autres quêtes à présent), de sorte qu’un personnage de très haut niveau s’intéresse aux succès liés au contenu du jeu. Niveau faible.
Les bonus d'expérience pour les personnages secondaires vont être appliqués aux gains de sentiment de Succès, il sera donc très rentable de réussir des Succès avec des personnages secondaires si vous devez les faire avancer plus rapidement.
Faire avancer un personnage ne signifie pas seulement acquérir de l'expérience, il faut aussi lui fournir de bonnes choses qui tachent, qui piquent (de préférence des ennemis) et brillent. C'est pourquoi les exploits permettront probablement de gagner des Kamas et des ressources qui permettront aux joueurs d'obtenir ou de fabriquer de l'équipement. https://www.igamegold.com/Dofus-Kamas est la plate-forme supérieure du service de jeu dans le monde entier. Tous les clients peuvent acheter vos Dofus Kamas satisfaits d'iGameGold au prix le plus bas.

About Author: 
iGameGold a un système rigoureux dans sélection de produits et de recherche du prix le moins cher, rendant le prix et le service de nos produits à un prix imbattable et unique, notre but est d'obtenir le développement et le soutien de notre clientèle à long terme avec un faible bénéfice et un service de haute qualité.